What Our Customers Say

Slide 1 of 11
  • Jeanmichel Gau

    google
    1 week ago

    Meilleures expérience d'achat du véhicule neuf

  • Kasey Lavoie

    google
    1 week ago

    Super service de Mélissa et Paméla :) 2 autos acheté chez Duclos en 1 semaine. À la prochaine

  • louise guilbeault

    google
    3 weeks ago

    Bon service

  • Janie Breen

    google
    2 months ago

    Super service, très accueillant, très claire dans les descriptions sur les papiers

  • Michel Ross

    google
    2 months ago

    Service très efficace et rapide, j’ai pris possession de mon véhicule en moins de 24hrs. Personnel courtois et amical.

  • Johanne Courchesne

    google
    2 months ago

    Excellent service, Cordiale et sympathique Merci!

  • Marisa Renouf

    google
    2 months ago

    Looking to buy a vehicle? Duclos in Valleyfield is where you should go! Great service, answered all my questions or concerns even with the after sale! The sales team did a great job and so did the...

  • Carolina Spaniol

    google
    3 months ago

    Great experience! All staff friendly and very attentive to clients.

  • Jason Ford

    google
    3 months ago

    Jeremy in sales really listened to what I wanted and worked to ensure a positive experience. Melanie in finance was good to work with and not pushy. An overall positive experience.

  • Patrick Sauve

    google
    3 months ago

    Super service par l'équipe de Duclos Chrisler! De la prise de contact, au R-D-V pour l'essai routier et jusqu'à la conclusion de la transaction avec conseillère aux ventes et la Dir finances, nous...

  • Guy Primeau

    google
    5 months ago

    Bon service !

Stress-Free Car-Shopping

Find a Chrysler Jeep Dodge RAM dealer near Vaudreuil | Duclos Valleyfield

Are you looking for a Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield on Montreal's South Shore? Think Duclos Valleyfield! Our dealership is located near Vaudreuil and Huntingdon and we have the largest selection of new and used Chrysler Dodge Jeep RAM vehicles in the region, and at the very best prices! Whether you need a full-size pickup truck, a sedan or an SUV, Duclos Valleyfield has the vehicle for you!

Whether you're looking for a minivan like the new Pacifica hybrid or the 2021 Grand Caravan, an SUV like the new Journey, a subcompact such as the 2019 Fiat 500, a stylish sedan like the Chrysler 300 or a used Dodge vehicle, you can be sure you'll find the perfect vehicle at your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield. And it will not only suit your needs, but it will fit your budget. Check out our website or come see us and take your pick from our extensive inventory!

If you are a fan of the Jeep brand, come to our dealership and find the perfect model for your lifestyle! With all our 2021 Jeep Cherokee, 2021 Wrangler, new Grand Cherokee, new Compass, new open air truck 2021 Jeep Gladiator and used Jeep vehicles, it might be hard for you to make up your mind! And if you're in the market for a tough truck to tackle your big jobs, you'll fall in love with our used RAM or, why not… a 2021 RAM 1500!

At Duclos Valleyfield, you'll also be able to pick from our many used Chrysler and pre-owned Dodge that are all listed at the lowest prices near Vaudreuil and Huntingdon. Why shop elsewhere when you can take advantage of the many Chrysler Dodge Jeep RAM promotions at Duclos Valleyfield as well as a great selection of liquidation vehicles? Make sure to also ask us about our great financing options that are applicable on both new and used vehicles!

Want more information about our inventory and services? Check out our website or come see us today at Duclos Valleyfield, your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield on Montreal's South Shore that offers you the largest selection and the best prices!

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Chrysler, Jeep, Dodge, Ram specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Duclos Valleyfield Chrysler Dodge is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Valleyfield. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: (450) 371-5103
  • Monday8:00am-9:00pm
  • Tuesday8:00am-9:00pm
  • Wednesday8:00am-9:00pm
  • Thursday8:00am-9:00pm
  • Friday8:00am-6:00pm
  • Saturday10:00am-4:00pm
  • SundayClosed
  1. Duclos Valleyfield Chrysler Dodge

    595, Boul. Monseigneur Langlois
    Valleyfield, QC J6S0B1

    • Sales: (450) 371-5103
Loading Map...

Find a Chrysler Jeep Dodge RAM dealer near Vaudreuil | Duclos Valleyfield

Are you looking for a Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield on Montreal's South Shore? Think Duclos Valleyfield! Our dealership is located near Vaudreuil and Huntingdon and we have the largest selection of new and used Chrysler Dodge Jeep RAM vehicles in the region, and at the very best prices! Whether you need a full-size pickup truck, a sedan or an SUV, Duclos Valleyfield has the vehicle for you!

Whether you're looking for a minivan like the new Pacifica Hybrid or the 2020 Grand Caravan, an SUV like the new Journey, a subcompact such as the 2017 Fiat 500, a stylish sedan like the Chrysler 300 or a used Dodge vehicle, you can be sure you'll find the perfect vehicle at your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield. And it will not only suit your needs, but it will fit your budget. Check out our website or come see us and take your pick from our extensive inventory!

If you are a fan of the Jeep brand, come to our dealership and find the perfect model for your lifestyle! With all our 2020 Jeep Cherokee, 2020 Wrangler, new Grand Cherokee, new Compass, 2020 Gladiator and used Jeep vehicles, it might be hard for you to make up your mind! And if you're in the market for a tough truck to tackle your big jobs, you'll fall in love with our used RAM or, why not… a 2020 RAM 1500!

At Duclos Valleyfield, you'll also be able to pick from our many used Chrysler and pre-owned Dodge that are all listed at the lowest prices near Vaudreuil and Huntingdon. Why shop elsewhere when you can take advantage of the many Chrysler Dodge Jeep RAM promotions at Duclos Valleyfield as well as a great selection of liquidation vehicles? Make sure to also ask us about our great financing options that are applicable on both new and used vehicles!

Want more information about our inventory and services? Check out our website or come see us today at Duclos Valleyfield, your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Valleyfield on Montreal's South Shore that offers you the largest selection and the best prices!

Bienvenue chez Duclos Valleyfield Chrysler Dodge

 

Ce que nos clients disent

Slide 1 of 12

Sylvie Lafrance

google
il y a 3 semaines

Ram renos!!! Ça coûte cher!!!

Catherine Sylvestre

google
il y a 1 mois

Mélissa est merveilleuse! Elle connaît bien les véhicules et sa bonne humeur est contagieuse! Aucun stress avec elle, elle a rendu l’expérience appréhendée d’achat de véhicule vraiment agréable! Et...

PAUL ETESONNE

google
il y a 2 mois

Sincèrement aujourd'hui je vais porté mon habit du dimanche pour les raisons suivantes.....il y a deux jours j'ai remarqué le camion de mes rêves Bin..... devinez quoi ....j'ai entré timidement chez...

valene milot

google
il y a 2 mois

Superbe expérience. Tanya, melissa et pamela nous on très bien servit, à l'écoute et bonne conseillère. Milles merci

Jeanmichel Gau

google
il y a 2 mois

Meilleures expérience d'achat du véhicule neuf

Kasey Lavoie

google
il y a 2 mois

Super service de Mélissa et Paméla :) 2 autos acheté chez Duclos en 1 semaine. À la prochaine

louise guilbeault

google
il y a 3 mois

Bon service

Janie Breen

google
il y a 4 mois

Super service, très accueillant, très claire dans les descriptions sur les papiers

Michel Ross

google
il y a 4 mois

Service très efficace et rapide, j’ai pris possession de mon véhicule en moins de 24hrs. Personnel courtois et amical.

Johanne Courchesne

google
il y a 4 mois

Excellent service, Cordiale et sympathique Merci!

Marisa Renouf

google
il y a 4 mois

Looking to buy a vehicle? Duclos in Valleyfield is where you should go! Great service, answered all my questions or concerns even with the after sale! The sales team did a great job and so did the...

Carolina Spaniol

google
il y a 5 mois

Great experience! All staff friendly and very attentive to clients.

Magasinage automobile sans stress

Trouver un concessionnaire Chrysler Jeep Dodge RAM près de Vaudreuil | Duclos Valleyfield

Vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield sur la rive-sud de Montréal? Pensez Duclos Valleyfield! Située près de Vaudreuil et de Huntingdon, notre concession vous propose le plus vaste choix de véhicules Chrysler Dodge Jeep RAM neufs et d'occasion de la région, et ce aux meilleurs prix! Que vous ayez besoin d'une camionnette pleine grandeur, d'une berline ou encore d'un VUS, Duclos Valleyfield a le véhicule qu'il vous faut!

Que vous soyez en quête d'une minifourgonnette comme la Pacifica hybride neuve ou la Grand Caravan 2021, d'un VUS comme le Journey neuf, d'une sous-compacte telle la Fiat 500 2019, d'une berline élégante comme la Chrysler 300 ou encore d'un véhicule Dodge d'occasion, vous êtes assurés de trouver chez votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield le véhicule qui correspondra le mieux non seulement à vos besoins, mais aussi à votre budget. Consultez notre site Web ou venez nous rencontrer pour faire votre choix parmi notre vaste inventaire!

Si vous êtes amateurs de la marque Jeep, vous trouverez chez nous le modèle qui conviendra à votre mode de vie! Entre nos Jeep Cherokee 2021, Wrangler 2021, Grand Cherokee neufs, Compass neufs, sans oublier notre nouveau camion à ciel ouvert Jeep Gladiator 2021 ou encore l'un de nos Jeep usagés, vous aurez l'embarras du choix! Et si vous êtes à la recherche d'un camion robuste pour vos gros travaux, vous adorerez nos camions RAM usagés ou, pourquoi pas, un RAM 1500 2021!

Chez Duclos Valleyfield, vous aurez également le choix entre de nombreux Chrysler d'occasion et Dodge d'occasion, et ce aux meilleurs prix près de Vaudreuil et de Huntingdon. Pourquoi magasiner ailleurs quand chez Duclos Valleyfield vous pouvez profiter de nombreuses promotions Chrysler Dodge Jeep RAM de même que d'un grand choix de véhicules en liquidation? Renseignez-vous également au sujet de nos avantageuses options de financement applicables sur nos véhicules neufs et d'occasion!

Vous désirez en savoir plus au sujet de notre inventaire et de nos services? Visitez notre site Web ou encore passez nous voir dès aujourd'hui chez Duclos, votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield sur la rive-sud de Montréal qui vous propose le plus grand choix et les meilleurs prix!

Des questions de financement?

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.

On vous garde sur la route

Service et pièces

Duclos Valleyfield Chrysler Dodge ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Valleyfield. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Chrysler, Jeep, Dodge, Ram sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

Contactez nous

  • Contactez notre département des ventes: (450) 371-5103
  • Lundi8:00am-9:00pm
  • Mardi8:00am-9:00pm
  • Mercredi8:00am-9:00pm
  • Jeudi8:00am-9:00pm
  • Vendredi8:00am-6:00pm
  • Samedi10:00am-4:00pm
  • Dimanchefermé
  1. Duclos Valleyfield Chrysler Dodge

    595, Boul. Monseigneur Langlois
    Valleyfield, QC J6S0B1

    • Ventes: (450) 371-5103
Chargement de la carte...

Trouver un concessionnaire Chrysler Jeep Dodge RAM près de Vaudreuil | Duclos Valleyfield

Vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield sur la rive-sud de Montréal? Pensez Duclos Valleyfield! Située près de Vaudreuil et de Huntingdon, notre concession vous propose le plus vaste choix de véhicules Chrysler Dodge Jeep RAM neufs et d'occasion de la région, et ce aux meilleurs prix! Que vous ayez besoin d'une camionnette pleine grandeur, d'une berline ou encore d'un VUS, Duclos Valleyfield a le véhicule qu'il vous faut!

Que vous soyez en quête d'une minifourgonnette comme la Pacifica hybride neuve ou la Grand Caravan 2020, d'un VUS comme le Journey neuf, d'une sous-compacte telle la Fiat 500 2017, d'une berline élégante comme la Chrysler 300 ou encore d'un véhicule Dodge d'occasion, vous êtes assurés de trouver chez votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield le véhicule qui correspondra le mieux non seulement à vos besoins, mais aussi à votre budget. Consultez notre site Web ou venez nous rencontrer pour faire votre choix parmi notre vaste inventaire!

Si vous êtes amateurs de la marque Jeep, vous trouverez chez nous le modèle qui conviendra à votre mode de vie! Entre nos Jeep Cherokee 2020, Wrangler 2020, Grand Cherokee neufs, Compass neufs, Gladiator 2020 ou encore l'un de nos Jeep usagés, vous aurez l'embarras du choix! Et si vous êtes à la recherche d'un camion robuste pour vos gros travaux, vous adorerez nos camions RAM usagés ou, pourquoi pas, un RAM 1500 2020!

Chez Duclos Valleyfield, vous aurez également le choix entre de nombreux Chrysler d'occasion et Dodge d'occasion, et ce aux meilleurs prix près de Vaudreuil et de Huntingdon. Pourquoi magasiner ailleurs quand chez Duclos Valleyfield vous pouvez profiter de nombreuses promotions Chrysler Dodge Jeep RAM de même que d'un grand choix de véhicules en liquidation? Renseignez-vous également au sujet de nos avantageuses options de financement applicables sur nos véhicules neufs et d'occasion!

Vous désirez en savoir plus au sujet de notre inventaire et de nos services? Visitez notre site Web ou encore passez nous voir dès aujourd'hui chez Duclos, votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Valleyfield sur la rive-sud de Montréal qui vous propose le plus grand choix et les meilleurs prix!